• Sur le départ...

     

     

    Sur le départ...

    Petit tour dans la station pour chercher des souvenirs, sous le soleil...

    Sur le départ...


  • Commentaires

    1
    Mamie de Maxence.
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:59

    Bonjour Maxence;

    Je vois que tu t'es bien amusé et je te souhaite un bon retour...

    Gros bisous de nous tous.(Mamie, Papi, Tonton et Tati Béli)...

    smile

    2
    Maman Killian
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:41

    Belle photo souvenir avec le soleil en plus wink2

    Bon retour à vous tous !!!

    A tout à l'heure mon Killian kiss

    3
    Maman Clara
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:01
    Super photo de groupe et avec un temps magnifique! Contente de pouvoir retrouver ma fille! Prudence sur la route du retour que je vous souhaite sans encombre... bisous a tous
    4
    Parents de Rémi
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:03

    Quel beau temps! A très bientôt :-))

    5
    Parents d'Olivier
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:42

    Merci pour toutes les photos et pour les supers souvenirs pour nos enfants ! Olivier est bien rentré : fatigué mais ravi !

    6
    Maman Clara
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:46
    Merci aux enseignants et accompagnateurs!Super séjour pour ma fille qui est ravie! Bon we et bonnes retrouvailles avec vos familles!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :