• mardi

    Voici le programme de demain:

    Le matin: chiens de traîneau le matin pour la classe de Mmes Nugues/Laval.

     

     

    Raquette pour la classe de M.Suatton.

     

     

    Ski de fond pour les deux classes l'après-midi.

     

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Maman Clara
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:58
    Wahou!Un beau programme plein de découvertes mémorables!J espère que la 1ere nuit rechargera les batteries ;-) Gros bisous à Clara de maman qui pense fort à toi...
    2
    maman Yann
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:41

    une journée bien remplie qui attend nos enfants , j'attends avec impatience les photos !

    pleins de gros bisous pour mon Yann qui aura pleins de belles choses à nous racontercool

     

    3
    grands parents Tom
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:02

    Bonjour Tom. Espérons que la nuit fut bonne. Te souhaitons une belle journée et une activité sympa avec les copains.

    Bisous à toi de la part de Mamie Nadine et Papy Dominique

    4
    Maman Lucas
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:44

    Ce doit être génial ! Profitez bien ! Gros bisous à mon Lucas

    5
    soeur de Maxence
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:46

    Coucou tout le monde! 

    Quel programme! J'espère que Maxence a pris plein de photos des chiens.^^

    Bonne fin de journéewink2 et attention au froid.arf

    Gros bisous aussi à Mme Nugues!

    Marine

    6
    Maman d Alex
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:23
    Whaouh !!! Quel programme !!! Vous avez beaucoup de chance alors profitez à fond de chaque instant. Alex tes frères et sœur sont jaloux :-) louane compte les dodos mais en attendant profites tu vas te créer de merveilleux souvenirs avec tes copains. Hâte de lire les nouvelles d aujourd'hui...
    7
    Alan vincent
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:51
    Salut petit frère j espère que tu t amuses bien profites en et à vendredi.
    8
    Mme laval
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:07

    Je pense bien à vous tous dans cette merveilleuse aventure.

    9
    Maman d'Evan
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:16

    Bonjour à tous les enfants, et spécialement à Evan, je vous souhaite à tous de bien profiter de ce magnifique séjour à la montagne, de bien vous amusez. Faites nous beaucoup de photos.

    Eclatez-vous, soyez sages.

    Un petit bonjour aux profs et accompagnateurs.

    J'espère qu'il ne fait pas trop froid, couvrez-vous bien les enfants.

    bonne fin de journée à tous,

    à ce soir pour pleins de photos et de nouvelles.

    Un gros bisous pour toi Evan.

    A tout à l'heure.

    Maman, Rebecca et Papa

     

    10
    maman de jade
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:01

    Bonjour à tous

    J espère que vous passez d'agréables moments. Les photos sont superbes, on les attend encore avec impatiente. Très gros bisous à ma fille jade que j'aime.

    Bonne soiree

     

     

     

     

     

    11
    Valentin
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:32

    Salut les gars, j espère que vous vivez une super aventure! Moi de mon côté, je pense tout le temps a vous. Vous me manquez ! les photos m ont fait rire, super tes lunettes Téo ! Vous avez tous une bonne tête de vainqueur ! J attends de vos nouvelles chaque jour avec impatience! Tchou! Valentin

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 21:49

        Bonsoir Valentin!

        On a lu ton commentaire ce soir, il a bien fait plaisir à tes camarades!

        Ils te repassent le bonjour, à bientôt

        M.Suatton

    12
    soeur de jade
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:04

    Coucou ma Jade

    j’espère que tu vas bien et que tu t’éclates avec tes supers copines!

    Profite bien! je t'aime mon grooooooooooooos bébé cool

    Ta sœur Inès

    13
    maman de maysan
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:44
    Bonsoir a tous les enfants et sans oublier les accompagnateurs un gros bisou tout spécialement pour maysan profite un max avec tes copains et je te dis a vendredi pour me raconter tout cela en details tu as de gros bisous de la part de tes tantes et tonton
    14
    Mamie d'Alex
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:44

    Bonjour Alex !

    A voir les photos, tu n'as pas l'air de t'ennuyer. Profite bien de ton séjour et tu nous raconteras tout en fin de semaine.  Petit co-pilote tu me manques... Hier j'ai failli prendre une prime, j'avais oublié le disque... normal c'est toi qui t'en occupessarcastic.  Papy et moi, pensons fort à toi ! Très très gros bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :