• Important, retour du vendredi

    Afin d'éviter de se retrouver dans les mêmes conditions que lundi matin, le retour se fera chemin des Terreaux, au-dessus de la maternelle. 

    Arrivée prévue vers 17h


  • Commentaires

    1
    maman de maysan
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:35
    Bonsoir a tous gros bisou a maysan merci de bien confirmer les horaires pour le retour. Passez une bonne soirée MAysan profite de ta dernière soirée a bientôt mon coeur.
    2
    Maman Matteo
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:12
    Merci aux enseignants d'avoir pris le temps de nous faire partager les belles journées de nos enfants a travers photos et descriptifs des journées. Repos bien mérité pour tout le monde lol. A demain mon chéri Matteo, le trolls était très long sans toi. Je t'aime mon fils.
    Bisous de tes grands parents
    3
    marie christine
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:41
    Bonsoir a vous tous merci pour ces partages et de gros bisous a ma lucie
    4
    sœur de Titou
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:02

           Salut mon Frérot !!!!

     Tu vas bien ? Moi je com's à 10 h jeudi et vendredi !!!! Au fait, j'ai fini les Autodafeurs 1, je te le conseil à toi et tout tes copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    5
    sœur de Titou
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:05

               Bisousyes^^moneybiggrincoolkisshappy

    6
    Maman de Liam
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:07

    Bonsoir, merci pour les nouvelles que vous nous avez donné tout au long de la semaine. Bisous à mon garçon Liam.

    7
    Maman Killian
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:25

    Merci à tous les organisateurs pour cette expérience vécue par nos enfants et que nous avons pu partager à travers ce blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :