• Nouvelles du mercredi...

    Bonjour,

    Encore une grosse journée aujourd'hui. Les enfants ont passé la journée en plein air, avec un peu de soleil!

    Malheureusement Danielle notre accompagnatrice s'est blessée à l'épaule suite à une glissade en ski de fond, elle est allée passer des examens.

    On enchaîne sur un temps calme dans les chambres, les enfants ont besoin de se reposer.

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Papa de Clara
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:23
    Je vois que les enfants se sont bien amusés aujourd'hui!J'espère que ce n'est pas trop grave pour Danielle.Profitez tous bien!Et je fais de gros bisous à Ma Lala.
    2
    Soeur d'Olivier
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:07

    Bonjour Olivier,

    J'espère que tu t'amuses bien et je pense beaucoup à toi. A vendredi !

    Gros bisous,

    Soso

    3
    Maman Zoé
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:21
    Bon rétablissement à Danielle...
    Bisous à zoé...
    4
    Maman Clara
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:32
    Ah mince, j espère que ce n est rien de trop grave pour Danielle, bon rétablissement à elle!Profitez bien des derniers jours mais avec prudence!En attendant, bon repos à tous! et bisous à ma Clara...
    5
    Maman de Maxence
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:41

    Bonsoir tout le monde!

    J'espère que ça va aller pour Danielle. 

    Message pour MAXENCE: pense bien à mettre un sous-pull sous ta combinaison (cf photo n°8 d'aujourd'hui).

    Plein de bisous. biggrin

     

     

     

    6
    Mamie de Maxence
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:46

    Bonsoir Maxence!

    J'espère que tu profites bien de ton séjour, que tu as pris plein de photos et que tu n'as pas trop froid. Je pense bien à toi. Je t'embrasse très fort!

    P.S: As-tu gagné un flocon?

    Mamie

     

    7
    marie christine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:06
    De gros bisous a ma lucie a vendredi bon sejour aux enfants
    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:24

    papa de maysan

    bonsoir tout le monde

    j'espère que Danielle va bien

    maysan je te fait un gros bisous

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:27

    papa de Maysan

    gros bisous et que tu profites bien de ton séjour

    10
    Famille de Théo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:47

    Bonsoir,

    bon rétablissement à Danielle, et à tous une bonne suite et fin de séjour.

    Profitez-bien de la neige, et du soleil (d'après vos photos)!

    Gros bisous à Théo!

    11
    Maman Killian
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:58

    Bon rétablissement à Danielle...et bonne soirée à tous !

    Gros bisous à mon Killian ^^

    12
    grands parents Tom
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:40

    Coucou Tom. Tout en souhaitant un prompt rétablissement à Danielle, on te souhaite une bonne dernière nuit à la Féclaz et un excellent voyage de retour avec plein de bons souvenirs en tête.

    Mamie Nadine et Papy Dominique qui te font de gros bisous.

    13
    frere de lilian
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:37

    bizzzou niyan

     

    didi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :