• infos du mercredi soir

    Merci pour vos messages pour Danielle. Elle va être ramenée chez elle pour se reposer et un animateur prendra sa place dans notre bâtiment.

    Il nous reste deux jours à la Féclaz. Demain, chaque classe aura une animation sur les Bauges, et les enfants pourront se détendre un peu. Rassurez-vous par rapport au risque d'avalanche dans les Alpes, nous sommes sur un plateau, il n'y a aucun danger ici.

    Bonne soirée

     


  • Commentaires

    1
    Maman Lucas
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:42
    Merci de nous rassurer avec cette triste actualité :( bonne soirée et bonne nuit à mon Lucas et de Gros bisous !!!!
    2
    Noujoud
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:50
    Bonsoir à tous nous avons eu peur quand nous avons entendu les infos mais là nous sommes rassurés que vous êtes sur une plaine profitez bien des deux jour qu'ils vous restent un gros bisous a ma fille Rymene qui nous manque et courage A Ammel bonne nuit à tous
    La maman de Rymene
    3
    Parents Guillian
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:56
    Gros bisous à notre Guigui
    Pas de photos :-((((
    Bonne nuit à tous
    4
    maman de maysan
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:19
    Bonne soirée a tous et bonne nuit a mon ptit coeur maysan
    ta maman qui t'aime très fort
    5
    Maman Matteo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:34
    Non rétablissement à Danielle. Merci pour les photos, cela nous rassure beaucoup de voir nos enfants! Gros bisous à mon petit Matteo, tu nous manque énormément...mais c'est une superbe expérience pour toi et tes copains. Hate d'être vendredi. En attendant profitez de vos dernières journées. Gros bisous
    6
    goudet
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:29

    bonjour ma cherie  n oublie pas de mettre ton pull polaire ...tu nous manques essia t'attend avec impatience je t aime ma princesse

    7
    Maman Killian
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:44

    Bon rétablissement à Danielle... Bonne journée à tous en espérant qu'elle sera ensoleillée et profitez bien de cette fin de séjour !

    De gros bisous à mon Killian que j'ai hâte de retrouver ^^

    8
    maman Yann
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:45

    profitez bien de ces derniers moments de plaisir au maximum !

    pleins de bisous d'energie pour mon Yann , qu'il profite au max de ces instants !!!yes

    j'ai hâte d'ecouter tout ce qu'il aura à raconter!

    bon retablissement pour Danielle.Les enfants soyez sympa avec  la nouvelle personne qui la remplacera wink2

    kiss à plus !!

    9
    MARIE CHRISTINE
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:28

    bonjour merci pour ces nouvelles rassurantes


    de gros bisous à ma petite lucie


     


    sa maman

    10
    Maman CLARA
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:31

    Bonjour à tous! Merci de nous avoir rassurés... J'espère que cette journée sur les Beauges se passera au mieux... Encore de belles découvertes en perspective! Et merci pour toutes les photos, mention spéciale aux chiens de traineau... Magnifiques! Quelle chance!!!! Belle journée à tous et tendres pensées à ma Clara... A demain pour nos retrouvailles :-D Bisous

    11
    jeanne et gaetan
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:31

    Marie

    on te fait de gros bisous avec maman

    on a vu les photos, ca doit trop bien le chien de traîneau

    bisou a tout le monde

    12
    Maman Selma
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:37

    Merci pour les belles photos. J'espère que vous aurez du soleil pour la fin du séjour beurk


    Profite en bien ma louloute, plein de bisous. Même Pitoune attend ton retour (bein oui, y' a personne pour l'embêter!!)


    A vendredi ma puce. cool

    13
    Famille de Nolhan
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:45

    Bonjour à tous,

    La semaine touche à sa fin...

    Profitez-bien de votre soirée et de votre journée de demain.

    Gros bisous à notre Nono.

    A demain,

    Maman, Papa et Amarys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :